Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Error.4o4
1 mars 2006

m0od..

Parfois, pour ne pas dire souvent, elle veux la séparation de nos chemins...
Mais quelque fois, elle me cherche.
Pourquoi ? Elle qui me traite comme la sous-merde la plus immonde et la plus abjecte que la planète Terre n'ai jamais porté sur son sol et elle continue à chercher des choses sur moi ? Je ne pige pas tout...

Elle va sur mon msn où "elle" cohabite dans la section "ceux qui m'aiment pas" avec la charmante Charlotte qui me répond gentiment "tu veux pas supprimer mon numéro ? merci" quand je lui souhaite un joyeux anniversaire ; Et ben fuck off miss luna..
Bref, on s'en fout.

Et puis donc va-t-elle sur ce blog ? Je n'en sais rien, je ne veux pas le savoir.
Elle veut de moi ? Elle me déteste ? Faut faire des choix.
En tous cas elle n'aura pas mon nouveau numero, mon nouveau telephone ne recevra pas de diverses insultes aussi fines les unes que les autres.. C'est deja ça..
3615 MyLife...

J'ai conscience de la putain d'inutilité de ce que j'écris.. Mais pourquoi je le fais ?
J'ai l'impression de rédiger des pages genre "mY darK LiFe" que je déteste tant..

En fait je crois que j'écris pour moi.. Pas pour vous..
Et ces pages se fermeront quand j'ouvrirai un joli bouquin avec des pages toutes blanches et quand j'aurai un stylo noir..
Pour le moment, mon bouquin c'est cet écran et mon stylo c'est ce clavier

...

Publicité
Commentaires
Error.4o4
Publicité
Archives
Publicité